Journal de bord de terre

Le blog qui ne sert à rien

14
déc 2014
Chapitre 4: Le concours
Posté dans Les invocations par justunehistoire à 7:25 | Pas de réponses »

Invocation chapitre 4:

Le concours.

On l’a vu partir. Même en temps que ministre de la défense, c’est pas classe de partir en plein applaudissements d’Eve. Nous avons, peu de temps après reçu une lettre de mécontentement. Il veux que tout aille plus vite. Il en a marre des petites cérémonies de découvertes des pouvoir. Alors il a? Quoi? Non. Ce n’est pas possible? Es-que ça marchera? Et puis autant d’argent pour nous, secrets d’état… C’est incommensurable. Mais flatteur. Ils ont misé sur nous. Je vais faire de mon mieux. Comme tout le monde. Voici la lettre.

« Je suis fatigué des applaudissement pour rien, des petites cérémonies de de découvertes des pouvoirs… Tout va trop lentement. L’ennemi avance. Je ne peux plus attendre. La découverte doit ce faire plus vite. C’est pourquoi j’ai fait appel à tout les meilleures savants du pays pour vous construire un entraînement spécial révélateur d’arme. Vous allez vous battre dans une arène deux par deux. Bien sûr, pour que aucun de vous ne soit trop blésé vous aurez des points de vie. Vous verrez sur place. J’espère que vous n’aurez pas peur des surprises… Ne me décevez pas. J’ai mis 100.000.000 € dans le projet. Et la confiance du président qui a avancé de Sa poche les frais. Les équipes seront:

-Anaelle: inconnu avec Mia: Deux armes de combats.
-Julien: inconnu avec
Eve: Arme vêtement de combat
-Louna: Arme montre pour arrêter le temps avec Alain: inconnu
-Rachel: Arme sexy déstabilisante avec
Arthur: inconnu
-Louis: Arme soignante / médecin avec Luc: inconnu
-Alice: inconnu avec Tristan: inconnu
-Iris: inconnu avec Marc: inconnu
Ana: inconnu avec Thomas: inconnu »

OK. J’avoue, il y a un désavantage. Je suis avec un mec que je n’ai jamais remarqué. Je devrais affronter avec ou sans pouvoirs mes plus chers amis. Et mes plus grands ennemis. J’en ai un peu peur. Es que j’en serais capable? Je le saurais vendredi prochain. Jusqu’à cet instant, je ne parlerais à aucun de mes adversaires. Même pas Mia. Je me dois de devenir forte. Et d’être en accord avec mon partenaire. Apparemment, ça va être dur. Cette semaine je redoublerais d’effort pour me muscler et me perfectionner en combat avec un couteau. Je ne suis pas du genre à jouer la carte de la chance. Si mon arme ne se manifeste pas, je devrais me défendre pour ne pas perdre mes points de vie. C’est aussi une sorte de concours. Il y aura un groupe gagnant. Je crois en tout cas.

Anin


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

histoiregeoenligne |
Matshewk |
Degardin |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Leclandelordre
| Coat Du
| Histoireleopoldchazeaud